Faux permis de conduire - Tout ce que tu as besoin de savoir

Un faux permis de conduire est un document qui a été conçu pour ressembler à un vrai mais qui n’a pas été délivré par une agence gouvernementale. Ces documents manquent souvent des éléments de sécurité nécessaires trouvés dans les permis de conduire légitimes.

Ceux qui ne sont pas autorisés à obtenir une licence légitime, y compris les mineurs ou ceux dont les licences sont suspendues, utilisent parfois de fausses licences.

Le permis de conduire est une pièce d’identité officielle délivrée par l’ANTS (Agence Nationale des Documents Sécurisés). Il comporte une photo et diverses informations liées au conducteur.

Les Dangers de L'utilisation d'un Faux Permis de Conduire

Les risques en cas de contrôle avec un faux permis

Obtenir un faux permis est une très mauvaise idée car tromper la police est presque impossible. La vraie licence regorge de détails compliqués à reproduire : hologramme, caractères spéciaux, impressions invisibles, etc. Le risque d’être pris en flagrant délit est donc très élevé, voire quasiment garanti.

Les Risques en cas d'accident avec un faux permis

Les conducteurs avec un faux permis sont particulièrement dangereux sur la route pour des raisons évidentes : ils n’ont, le plus souvent, jamais passé de code, d’examen pratique ou encore été formés à la conduite.

Ces conducteurs en possession d’un faux permis sont dangereux pour eux-mêmes et pour les autres usagers de la route. En cas d’accident, les utilisateurs de faux permis fuient fréquemment pour tenter d’éviter des poursuites judiciaires.

En France, le délit de conduite avec un faux permis est passible d’une peine maximale de 5 ans de prison et d’une amende pouvant aller jusqu’à 75 000 euros. Le verdict final appartient au juge, mais en général les cas de récidive sont jugés plus sévèrement que les premières comparutions.

Comment éviter de se faire prendre avec un faux permis de conduire

Il n’y a qu’un seul moyen d’éviter de se faire prendre avec un faux permis ; si la licence ressemble exactement à l’original.
La police a été formée pour détecter les faux permis à première vue.
Cela ne signifie pas qu’ils peuvent le faire entièrement sur la base d’un jugement visuel. Il suffirait d’une machine sophistiquée pour détecter nos fausses licences et ces machines sont rares.

Lorsque vous achetez une fausse licence chez acheterunpermisdeconduire, vous bénéficiez des meilleurs experts en contrefaçon. Votre permis passerait tous les contrôles de police visuels et la détection des rayons UV.

COMMENT ACHETER UN FAUX PERMIS DE CONDUIRE EN LIGNE

SUR NOTRE SITE INTERNET

  1. Fournissez votre nom, adresse, photo et signature à tout agent disponible en ligne ou par courrier. Vérifiez que toutes les informations fournies sont correctes.
  2. Effectuez un paiement pour votre permis de conduire par virement bancaire ou bitcoin.
  3. Une fois l’ID produit, vérifiez que toutes vos informations sont correctes.
  4. Si tout est exact, nous vous enverrons votre permis de conduire à l’adresse que vous nous avez fournie.
COMMENT CRÉER UN FAUX PERMIS DE CONDUIRE EN LIGNE

Pourquoi acheter un Faux Permis

Demander pourquoi vous devriez acheter un permis de conduire revient à demander les utilisations d’un faux permis. La fausse licence a de nombreuses utilisations telles que :

  1.  Pour entrer dans des bars, des clubs et d’autres lieux auxquels vous ne pourriez pas accéder autrement.
  2.  Pour voyager sans avoir à présenter votre permis de conduire.
  3.  Faire des locations d’automobiles et entrer dans d’autres types d’entreprises qui exigent une identité.
  4. Pour obtenir des rabais sur des choses comme la nourriture et les marchandises.
  5. Certains conducteurs qui ont été suspendus achètent un faux permis de conduire à utiliser à la place de leur vrai permis. C’est très risqué car ils peuvent être attrapés et condamnés à une amende très élevée
  6. Les personnes qui n’ont pas les moyens de payer des cours de conduite ont toujours recours à un faux permis
  7. A utiliser comme pièce d’identité lors de vos déplacements à l’étranger. Si vous voyagez à l’étranger et avez besoin d’une pièce d’identité pour prouver votre identité, un faux permis de conduire peut être une excellente option. Non seulement il aura l’air authentique, mais il aura également les mêmes caractéristiques d’identification que votre véritable licence.

De plus, vous pouvez acheter un permis de conduire irlandais ou un permis de conduire britannique si vous avez peur d’un permis français.

ACHETER UN FAUX PERMIS DE CONDUIRE

Pour deux fausses pièces d’identité achetées sur notre site Web, vous en recevrez une gratuitement. Vous devez passer toutes les commandes en même temps pour être éligible à cette offre. Si vous commandez quatre fausses pièces d’identité, vous en obtenez 6 et ainsi de suite. Toutes les fausses pièces d’identité seront publiées en même temps. Notez que vous pouvez également acheter un faux permis de conduire chez nous.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quel est le prix d’un faux permis de conduire ?

Nos faux permis de conduire sont abordables pour tout le monde. Le prix moyen d’un faux permis de conduire est de 350 euros. Un faux permis de conduire sur acheterunpermisdeconduire.com ne coûte que 200 euros.

Si vous avez peur de vous faire prendre ou si vous ne voulez pas risquer d’obtenir un faux permis de conduire, vous pouvez également acheter un permis complet chez nous. La différence est que nous ne fabriquons pas les vraies licences, mais que nous avons des agents internes travaillant chez ANTS qui rendent cela possible.
Acheter un permis de conduire sur acheterunpermisdeconduire.com depuis chez soi pour 850 euros. Cela prend moins de 10 jours et sera livré à votre domicile. A noter que le vrai permis de conduire que vous achetez est enregistré en préfecture car il est délivré par l’ANTS.
Il y a quelques éléments clés à rechercher lorsque vous essayez de repérer un faux permis de conduire français. Le premier est la qualité globale de la licence. S’il semble fabriqué à moindre coût ou si l’impression n’est pas conforme aux normes, il ne s’agit probablement pas d’une licence authentique.
Un autre indice est si la photo sur le permis ne ressemble pas à une photographie récente de la personne prétendant être le titulaire du permis. De plus, tous les permis de conduire français portent un hologramme, donc s’il manque ou semble avoir été falsifié, le permis est probablement faux. Enfin, assurez-vous de vérifier la date d’expiration sur la licence. S’il a expiré ou est sur le point d’expirer, il ne s’agit probablement pas d’une licence valide.